Next Events
Aujourd'hui
Soirées d‘exercice
Rencontre Arhatic ...
Rencontre Arhatic ...
La méditation sur ...
Rencontre Arhatic ...
Prochainement!
Séminaire de base:
25.09.21 Lausanne
02.10.21 Ellikon an der Thur
09.10.21 Buchrain
09.10.21 Zürich
16.10.21 Thun
Prochainement!
Pranic Kriyashakti - L'art de la matérialisation:
23.10.21 ONLINE
Prochainement!
L’Essence Spirituelle de l’Homme :
22.10.21 ONLINE

Institut Pranic Healing Suisse

Pourquoi ce nom?

En 1994, Stefan et Cheryl Weiss ont apporté le Pranic Healing en Suisse et ont commencé à faire connaître cette méthode sous le nom de son entreprise "Pranic Healing Suisse". Pendant 10 ans, il a „construit“ le Pranic Healing en Suisse. Il a formé d'autres enseignants et le nombre d'étudiants a constamment augmenté. Il fallait s'occuper de tout cela.

Pour soulager Stefan Weiss et se partager les tâches, les enseignants de Pranic Healing ont créé en 2004 l'Association Pranic Healing Suisse, APHS.

Les étudiants de Pranic Healing et les membres de l'association n'ont pas cessé de soutenir la Fondation caritative de Maître Choa Kok Sui et l'association APHS a collecté ces dons et régulièrement versé aux Philippines la somme de ces dons, pour économiser les frais bancaires. Le montant des dons a fortement augmenté et a atteint un niveau tel que la Association Pranic Healing Suisse ne pouvait plus s'en occuper. C'est pourquoi la Fondation de Charité Pranic Healing Suisse a été fondée en 2011.
 
Pour que tous les intérêts du Pranic Healing Suisse soient réunis sous un même nom, le comité de la APHS a choisi le nom de Institut Pranic Healing Suisse, IPHS.
IPHS regroupe toutes les organisations juridiquement reconnues de Pranic Healing selon Maître Choa Kok Sui en Suisse:

  • La Fondation de Charité Pranic Healing Suisse - FPHS (Fondation inscrite au registre du commerce)
  • Le licencié principal de l'IIS (Institute for Inner Studies Inc., Manila, Philippines) pour la Suisse est Stefan Weiss
  • L'Association Pranic Healing Suisse- APHS (Association inscrite au registre du commerce)

 

Infos & Contact