Next Events
Aujourd'hui
Bref traitement gr...
Rencontre Arhatic ...
La méditation sur ...
Prochainement!
Séminaire de base:
22.06.19 Uettligen
22.06.19 Locarno
29.06.19 Murten
05.07.19 Mammern
06.07.19 Schwarzenegg

Fondateur

Maître Choa Kok Sui

Maître Choa Kok Sui est d'origine chinoise et a vécu aux Philippines. Il est le fondateur du Pranic Healing et de l'Arhatic Yoga.

Après plus de 40 ans de recherche et de développement, il a exploré et démystifié l'art de la guérison énergétique avec son équipe de médecins, guérisseurs, yogis et voyants. Maître Choa Kok Sui, ingénieur chimiste de formation, développa le Pranic Healing et l'Arhatic Yoga. Il a rendu accessible au public ces idéologies grâce à la mise en place de séminaires structurés. Maître Choa Kok Sui ne maîtrise pas seulement l'application de l'énergie subtile, mais est aussi un extraordinaire maître spirituel.

Pendant plus de 20 ans, il a enseigné et guéri des étudiants durant ses séminaires, dans le monde entier. Inlassablement, il a soutenu les organisations de Pranic Healing et a conduit ses élèves avec amour et clarté sur leur chemin spirituel. Sa vie fût marquée par une profonde compassion et sagesse et par le besoin de soulager les maladies et les souffrances. Il a fondé de nombreuses institutions de bienfaisance dans le monde entier, qui s'occupent entre autres de l'alimentation d'enfants, de l'enseignement et l'égalité de traitement de tous les êtres humains.

Maître Choa Kok Sui est l'auteur de nombreux séminaires, livres et CD.

Maître Choa Kok Sui a quitté son corps physique le 19 mars 2007. Ses idéologies, bénédictions et guérisons d'une valeur inestimable ont profondément touché, inspiré, transformé et enrichi des millions de personnes.

Son oeuvre est poursuivie par les organisations de Pranic Healing actives à l'échelon mondial.

Infos & Contact