Next Events
Aujourd'hui
La méditation par ...
La méditation par ...
La méditation par ...
Rencontre Arhatic ...
Soirées d‘exercice
Bref traitement gr...
Rencontre Arhatic ...
Prochainement!
Séminaire de base:
12.01.19 Hölstein
12.01.19 Thun
19.01.19 Muttenz
26.01.19 Schwarzenegg
02.02.19 Zürich
Prochainement!
Pranic Kriyashakti - L'art de la matérialisation:
18.05.19 Binningen
Prochainement!
La méditation de Wesak:
18.05.19 Binningen
Prochainement!
Spiritual Business Management Séminaire:
17.05.19 Binningen

Que signifie Pranic Healing

Pranic Healing est une méthode de guérison énergétique très efficace et facile à apprendre, sans contact physique, qui est enseignée et pratiquée depuis 1988 à l'échelle mondiale dans plus de 70 pays. Elle s'appuie sur le principe que chaque être vivant a la capacité de se guérir lui-même.


À l'aide des techniques de Pranic Healing, le processus d'auto-guérison est accéléré et les symptômes de la maladie sont soulagés. Prana (connu également sous le nom de Chi, Ki ou force vitale) est appliqué pour harmoniser le flux d'énergies dans le corps. En appliquant la méthode de Pranic Healing, nous travaillons sur le champ énergétique invisible (aura) et les chakras (centres énergétiques). L'aura transperce, entoure et nourrit le corps. Les chakras ont la tâche de pomper l'énergie vitale dans tout le corps physique (organes, glandes, articulations, colonne vertébrale, peau, ..). Suite au stress, à une alimentation inappropriée, une blessure, des expériences négatives, des pensées permanentes négatives, des sentiments bloqués, le flux des énergies est perturbé ou bloqué. Ceci se déclare par des troubles énergétiques, tout d'abord dans l'aura et les chakras, avant de se manifester en tant que maladie dans le corps physique. Ainsi non seulement des maladies qui se sont déjà manifestés dans le corps physique peuvent être atténués, mais il devient également possible de faire de la prévention, en transformant des blocages qui apparaissent dans le corps énergétique, bien avant de se transformer en maladie physique.
 

Cette méthode de traitement clairement structurée et développée par Maître Choa Kok Sui et à fait ses preuves après des études de longue date. Elle permet de sentir, de nettoyer et d'énergétiser l'aura et ses chakras avec un nouveau prana. La priorité est le nettoyage de l'énergie usée qui rend malade.

Aimeriez-vous apprendre le Pranic Healing? Contactez un enseignant licencié de Pranic Healing dans votre région. Nous serons heureux de répondre à vos questions.

Le Pranic Healing n'a pas l'intention de remplacer la médecine classique, mais au contraire de la compléter.


  Formation et Formation continue (15 MB)

 
Infos & Contact